Les Crèches

Les ateliers Bricks 4 Kidz® adaptés aux crèches permettent aux tout-petits :

D’apprendre à mesurer, compter avec des briques DUPLO® !

⭐De jouer librement avec des DUPLO® tout en stimulant leur imagination !

⭐De construire une maison en DUPLO® qui tient debout (motricité fine) ! 

⭐D’apprendre une comptine, un chant autour du thème abordé !

Temps de l’activité : 45min-1h
Nombre d’enfants maximum : 12

Déroulement de l’activité:

Nous apprenons…

L’intervenant Bricks 4 Kidz® commence la séance par un temps de discussion sur le modèle du jour et apprenne une courte comptine ou chant sur le thème choisi. Cela permet aux enfants de découvrir le thème de manière ludique et de le retenir en chanson.

Nous construisons…

Les enfants circulent ensuite librement entre les deux activités selon une méthode de la pédagogie Montessori. Ils peuvent ainsi construire le modèle du jour avec des briques DUPLO®.

Nous jouons…

Ils peuvent aussi jouer librement dans l’espace de jeu défini par l’animateur et ou perfectionner le modèle construit. Par exemple, en transformant un bébé poussin en coq majestueux !

On vous a donné l’envie de faire un atelier avec nous ? Contactez-nous pour le planifier. 🙂

«Je souhaite vivement vous remercier pour l’intervention qui a eue lieu dans nos locaux. L’activité était tout à fait adaptée à l’âge des enfants présents qui ont eu un vif intérêt et beaucoup de plaisir durant ce moment. L’animateur a montré des qualités remarquables au sein du groupe d’enfants et les éducatrices présentes en nombre pour assister à l’activité ont pu beaucoup apprendre de son exemple. En un mot, le succès fut total! » F.G. Responsable de la crèche

F.G.

Responsable de crèche, Graines de marmots

Nous apprenons, nous construisons, nous jouons avec les briques LEGO®

 

Copyright © 2018 Bricks 4 Kidz. All rights reserved. PRIVACY POLICY | CORPORATE CONTACT

LEGO® and DUPLO® are registered trademarks of the LEGO® Group of companies which does not sponsor, authorize or endorse these programs or this web site.